(iOS) Hôtel de rêve: Directeur d\u0027hôtel, Simulation de codes points illimités
Feb 8, 2022 0:15:12 GMT 8
Post by befefurubbning on Feb 8, 2022 0:15:12 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hôtel de rêve: Directeur d\u0027hôtel, Simulation de ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hôtel de rêve: Directeur d\u0027hôtel, Simulation de IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes points illimités ▞▞▞
▞▞▞ Hôtel de rêve: Directeur d\u0027hôtel, Simulation de 2022 version ▞▞▞
J'aime vraiment ce jeu mais S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT NE SUIVEZ PAS L'HÔTEL GRAND MANIA !!!! Je comprends que le jeu a besoin d'argent et j'ai en fait acheté des diamants plusieurs fois, mais vous ne pouvez pas créer de jeu et le rendre impossible sur l'île 3 à partir des années 50 POUR QUE les gens n'aient d'autre choix que d'acheter des boosters. Le jeu échouera comme ça parce qu'il y a beaucoup plus de jeux à jouer GRATUITEMENT ET QUE R AMUSANT ET QUE L'ARGENT QUE VOUS DÉPENSEZ EN VAUT LA VALEUR POUR CONTINUER À JOUER AU JEU. Veuillez corriger ces niveaux.
Cool
J'appréciais le jeu mais j'avais atteint le niveau 80 sur Royal Sea une fois terminé, cela ne me ferait pas passer au niveau suivant. La seule option est d'arrêter de jouer
Galaxy Invaders: Alien Shooter Arkadspel ufr
certains niveaux impossibles à battre même en utilisant 2 à 3 boosters.
Je donne 5 étoiles à ce jeu car c'est un peu comme un meilleur jeu C'est aussi intéressant mais mon problème est qu'il ne s'ouvre pas toujours quand je veux mettre à niveau les mises à niveau de la cuisine, vous devez installer ce jeu c'est très sympa 😀😀😀😀😀😀
super cool,
c'est trop bien le seul point mauvais c'est qu'il n'y as pas assez de chambre sinon tout est parfait😁😁😁
Amusez-vous à prendre soin des clients et apportez-leur de la nourriture et des boissons et nettoyez ensuite
Aurait une 100 étoiles si vous venez à un niveau supérieur, le meilleur Hotel Game 2 joue si vite que sa seule chose addictive sur le jeu est le patin si vous les utilisez, vous perdez parce que ça devient fou à la taille yo temps et n'obtenez pas les trucs que vous voulez, continuez dans les cicles 4 pour une raison stupide, corrigez-le, débarrassez-vous-en ou les joueurs n'utilisent tout simplement pas les patins Bonne chance à tous les 1
😍💖😻
Love Hôtel de rôve : directeur...
Ce jeu planque à chaque fois je veux jouer
J'aime le jeu, mais je n'aime pas le fait que je doive revenir dans les paramètres pour couper le son et la musique après chaque annonce. Aussi je n'ai qu'un seul cœur à la fois? Est-ce un problème?
J'ai terminé les 215 niveaux jusqu'à Royal Sea. Puis-je savoir quand le prochain emplacement sera-t-il mis à jour ?
C'est beaucoup de travail mais j'aime ça parce que ça montre que tu t'en soucies donc tout le monde s'assure d'avoir ce jeu c'est tellement cool
Amusant
C'est un jeu amusant mais il n'y a qu'un seul ouvrier donc c'est très difficile à jouer
Non d'accord
Dans ce type de jeux d'hôtel, il est faisable, en utilisant les pubs au maximum pour gagner des bonus et finir les niveaux les plus difficiles. Dommage que cela s'arrête au 4e hôtel.
Cette application était bonne
C'est bon
Je commence juste à apprendre cet amour
👍🏾
Cool le jeu emploie je vous dit la vérité
Beaucoup de bugs, du coup le jeu n'est pas agréable.
Beau match
Dream Hotel: Hotel Manager Simulation games சாகசம் bke
Super jeu plaisant. Cependant depuis la dernière mise à jour je sélectionne français et les personnages parlent quand même anglais..
Ce n'est pas mal
essayer de jouer à ce jeu est si bon et maintenant je l'aime 😘😘
Je n'aime pas ce jeu je lui donnerais 0 étoiles
TOOP💋💋💋💋🌹
C'est un trés bon jeu pour se la j'ai donner 5 étoiles
Jeu génial
Voilà voilà mes notes sur ce jeu
Dream Hotel: Hotel Manager Simulation games Пригодницькі ixct
Dream Hotel: होटल गेम्स, सिमुलेशन गेम्स एडवेंचर ghmd
Ma SEULE plainte est que je souhaite que vous puissiez ajouter plus de 4 tâches tout en jouant. Je joue à des jeux de gestion du temps depuis le diner original et c'est définitivement l'un de mes jeux préférés. Bon travail! Merci!
Jusqu'ici tout va bien. J'attends que le mode avion s'ouvre. C'est un jeu stimulant et très amusant. Je donnerais 5 étoiles, mais attendre que les niveaux s'ouvrent peut être frustrant. D'un autre côté, ils vous permettent toujours de collecter des objets via des publicités pendant que vous attendez afin que vous puissiez empiler des boosters, des gemmes et de l'argent.
Bon jeu. Déplacement très addictif et rapide. Malheureusement, à mesure que vous avancez dans le jeu, vous devez continuer à jouer des niveaux pour aller plus loin. Très ennuyant.
Trooooop de pubs
J'adore ce jeu mais j'ai terminé le palais de Cléopâtre et je n'ai plus rien à faire quand allez-vous mettre à jour de nouveaux hôtels ?
Je suis d'accord avec le critique qui a dit qu'une fois que vous atteignez le bateau, il est impossible de passer un certain niveau sans payer pour les diamants. J'ai rendu Peter rapide et je ne peux toujours pas passer. C'était amusant jusque-là, maintenant ce n'est plus amusant, alors j'ai désinstallé. Je pense que regarder beaucoup de publicités est suffisant, je ne paie pas pour jouer.
Ce jeux est trop coulé
C'est un bon jeu et j'y vois du potentiel. Il y a une annonce commune avec laquelle je suis d'accord, car ils ont leurs raisons. Les premiers niveaux sont faciles. Ensuite, ils deviennent plus durs. Et bien assez tôt, ils sont pratiquement impossibles. Ce qui aggrave la situation, ce sont les cœurs ! Quel est le point en eux. Tout ce qu'ils vont faire, c'est rendre vos amis impatients malades du jeu. Et après une journée de jeu, j'en ai marre. Je vous donne un mois jusqu'à ce que vous me donniez votre réponse bottée. Si pas de réponse je supprimerai
Le jeu était amusant mais le jeu triche en cas de prolongation et de doublement des pièces...
خیلی خوبه ولی از اول میاد هی 😑
Les commandes du jeu sont correctes et bien conçues, mais après un certain point, il devient impossible de franchir les étapes même après avoir dépensé toutes vos gemmes, utilisé tous les avantages et amélioré toutes les options... donc inutile d'essayer 100 fois aussi . J'ai désinstallé donc je ne me souviens pas du niveau mais je suppose que c'était quelque part dans le troisième hôtel.
Ce jeu est bon mais a quelques problèmes
C'est vraiment bien mais les prix pour les chaussures c'est pas trop raisonnable. Il y a des clients partout) mais c'est trop bien 👍👍